Bulles d'Oxygène Créatives, des livrets collectifs

Parce que "Tout seul, on va plus vite mais, ensemble, on va  plus loin" - Proverbe Africain

 

 

 

Un groupe d'animatrice certifiée en Journal Créatif, dont je fais partie, a été crée par Amandine Waxin, (https://www.lacouleurdesmots.net/) pour réaliser un beau projet, un projet généreux, réalisé en quelques jours seulement : Le carnet des "Bulles d'Oxygène Créatives".

 

Dans ce carnet, à destination dans un premier temps des soignants, des travailleurs sociaux, des enseignants, des personnes qui travaillent en lien avec l'alimentaire et tout autre domaine indispensable pour  maintenir à flots, vous trouverez réunis des petits exercices de Journal Créatif très simples et rapides à réaliser pour déposer ce que vous vivez, pour aérer l'esprit et prendre un temps d'apaisement.

 

Ce carnet se veut être un cadeau pour  remercier toutes ces personnes de leur engagement de chaque jour.

 

 Ce carnet est constitué de 3 livrets que vous pouvez télécharger  (cliquez sur les images ci-dessous) .

 

- Ce qui me fait du bien et comment trouver du sens à la situation que je vis

 

- Décharger et déposer ce que je vis

 

-M'évader de mon quotidien, créer des bulles d'oxygène.

 

Profitez en ! A faire et à refaire, pour une créativité sans cesse renouvelée!